Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expériences candaulistes
12 avril 2015

et puis quand le gran^d mâle noir se retirait

et puis quand le gran^d mâle noir se retirait vers 23 heures, mon mari pouvait voir que c'était un vrai mâle alfa, trés efficace avec la femme blanche offerte, mais je sentais bien que mon amant avait encore besoin, alors je disais à mon mari qui se penchait sur moi pour m'embrasser sur la bouche: " ho mon chéri laisse le encore un peu, s'il te plait, il a encore besoin " et je faissais semblant de m'interesser à une autre émission de télé, et le grand mâle noir restait encore un peu

Instantané 2 (23-09-2014 18-17)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une photo terriblement troublante. tellement magnifique ....<br /> <br /> Quel plaisir de voir cela et la manière dont tu dois sentir le plaisir couler de tes chaires ....
expériences candaulistes
Publicité
Archives
Publicité